Pourquoi réserver directement avec nous ?

Garantie du
meilleur tarif

Réductions
Soins de bien-être

Exclusive
exclusif

Annulation
flexible

Surclassement gratuit
selon disponibilité

SafeTravels
Membre deTrimetys Hotels

Votre boutique hôtel à Trou aux Biches

Une invitation à créer des souvenirs #CollectingMemories

Vous recherchez un hôtel de charme alliant sérénité, simplicité, authenticité, intimité et bien-être ?

Ne cherchez plus : venez découvrir ce joyau caché, niché entre un jardin tropical verdoyant et une longue étendue de sable blanc - la plage exceptionnelle de Trou aux Biches.

Sakoa est un petit havre de paix qui se déploie à travers ses 16 chambres, chacune au style et à la personnalité différente, mais toutes animées de la même passion du raffinement.
L'ensemble dégage un subtil équilibre obtenu en associant des matières naturelles discrètes à des fonds marrons et gris, rehaussés de couleurs vives.
Ce boutique hôtel possède tous les atouts pour des vacances réussies, à savoir : un restaurant, face à la piscine et à la mer, où vous pourrez déguster des spécialités aux saveurs mauriciennes, un bar où vous pourrez découvrir des cocktails enivrants, une équipe chaleureuse et dévouée prête pour vous aider… Tout est prêt pour vous accueillir !

Chambres

Cocooné sous les tropiques

Nos 16 chambres avec vue spectaculaire sur l'océan ou sur le magnifique jardin tropical sauront répondre à vos attentes.

8 chambres vue jardin, 6 chambres vue mer, 1 suite exclusive lune de miel et 1 suite senior plage pour les familles. Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon, d'une salle de bain attenante et est équipée pour votre confort de la climatisation, de la télévision par satellite et d'un minibar.

Saveurs du paradis

En entrant dans notre paradis tropical, laissez-vous charmer par le lagon scintillant, deux kilomètres de plage de sable fin et poudreux s'étendant devant l'hôtel, ainsi que le sourire et le service attentionné des membres de notre équipe. Avec un bruissement de palmiers en toile de fond et une vue sur la mer à couper le souffle, le restaurant tropic-chic Oak & K bar vous invitent à embarquer pour un voyage plein de nouvelles saveurs.

K Bar

Le K Bar est un lieu convivial pour se retrouver tout au long de la journée, proposant une large gamme de cocktails soigneusement élaborés… ainsi qu'une sélection de Cigares, Rhum pour ces moments privilégiés. L'après-midi, c'est l'endroit idéal pour admirer les spectaculaires couchers de soleil qui font la renommée de Maurice.

Oak restaurant

Découvrez différentes saveurs de notre riche patrimoine mauricien. Du petit-déjeuner au dîner, le restaurant Oak propose chaque jour un menu différent, ainsi qu'une sélection "À la carte" de fruits de mer, spécialités mauriciennes et plats internationaux, afin de satisfaire tout un chacun.

Plage & sports nautiques

sensation de liberté

Grâce à sa situation, en plein cœur de Trou aux Biches, sur l'une des plus belles plages de l'île, Le Sakoa est le point de chute idéal pour organiser vos vacances de rêve : cocooning, découverte, shopping, de nombreuses opportunités s'offrent à vous votre disposition. Notre équipe sera ravie de vous aider à construire votre propre programme sur mesure. Tous nos clients peuvent profiter gratuitement d'un large éventail d'activités de sports nautiques, notamment le kayak, le paddle board, le pédalo, le ski nautique, le wake board et le bateau à fond de verre.

O Wellness

Se détendre dès le premier instant

Situé juste à côté de la plage, le O Wellness est une invitation immédiate à la détente avec une vue imprenable. La sélection rigoureuse de soins et de produits aux senteurs et textures envoûtantes composent une carte bien-être invitante pour un moment « pour soi » ou à partager avec l'être cher. Des thérapeutes attentifs vous conseilleront sur les soins les mieux adaptés à vos envies. Une promesse de détente dans un décor insulaire… laissez-vous séduire ! Ouvert tous les jours de 9h00 à 7h00.

Suivez-nous

#Sakoa

Expériences sur mesure

Pour un séjour unique

Que vous choisissiez de profiter des eaux cristallines avec nos activités nautiques, de dialoguer avec les habitants alentours ou d'embarquer pour un voyage culinaire au restaurant Oak, ou simplement de profiter du calme et de la discrétion lors d'un massage sous notre centre de bien-être au toit de chaume face à l'océan à O Wellness, tout ce qui concerne Sakoa est sur mesure.

Dans cette adresse intime, nous créons une expérience unique et exclusive avec votre confort à l'esprit. Un coin de paradis avec une hospitalité chaleureuse et une vie facile. En plein cœur de Trou aux Biches, sur l'une des plus belles plages de l'île, Le Sakoa est le point de chute idéal pour organiser vos vacances de rêve : cocooning, découverte, shopping, de nombreuses opportunités s'offrent à vous. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à construire votre propre programme sur mesure.

EnglishFrenchGermanItalianRussianChinese (Simplified)

Why Book Directly With Us?

Best Price
Guarantee

Discounted
Wellness Treatments

Exclusive
Happy Hour

Flexible
Cancellation

Free room upgrade
upon availability

SafeTravels
Member ofTrimetys Hotels

Your boutique hotel in Trou aux Biches

An Invitation to #CollectingMemories

Are you looking for a charming hotel that combines serenity, simplicity, authenticity, intimacy and well being?

Look no further: come and discover this hidden jewel, nestled between a lush green tropical garden and a long stretch of white sand – the outstanding beach of Trou aux Biches.

Sakoa is a small haven that unfurls across its 16 rooms, each with a different style and personality, but all inspired by the same passion for refinement.
The whole place exudes a subtle balance achieved by associating discreet natural materials to brown and grey backgrounds, enhanced by bright colours.
This boutique hotel possesses all the assets for a successful holiday, namely: a restaurant, facing the swimming pool and the sea, where you can enjoy specialities with a Mauritian flavour, a bar where you can discover exhilarating cocktails, a warm and dedicated team ready to help… Everything is ready to welcome you!

Rooms

Cocooned in the tropics

Our 16 rooms with spectacular views over the ocean or on the magnificent tropical garden will suit your needs.

8 garden view rooms, 6 sea view rooms, 1 exclusive suite for honeymooners, and 1 beach senior suite for families. Each room has a terrace or balcony, an en-suite bathroom and is equipped for your comfort with air conditioning, satellite TV and a minibar.

Flavours of paradise

As you step into our tropical paradise, let yourself be charmed by the glimmering lagoon, two kilometres of powdery soft sand beach spread out in front of the resort, and the smile and attentive service of our dedicated team members. With a rustling backdrop of palms and a breathtaking Seaview, the tropic-chic Oak restaurant & K bar invite you to embark on a voyage full of new flavours.

K Bar

The K Bar is a convivial place to gather all day long, offering a wide range of carefully crafted cocktails… as well as a selection of Cigars, Rum for those special moments. In the afternoon, it is the ideal place to watch the spectacular sunsets Mauritius is famous for.

Oak Restaurant

Discover different flavours of our rich Mauritian heritage. From breakfast to dinner, the Oak restaurant offers every day a different set menu, as well as an “À la carte” selection of seafood, Mauritian specialities and international dishes, so as to satisfy each and every one.

Beach & watersports

feeling of freedom

Thanks to its location, right in the heart of Trou aux Biches, on one of the most beautiful beaches of the island, The Sakoa is the perfect base to organize your dream holiday : cocooning, exploring , shopping, a whole array of opportunities are at your disposal. Our team will be delighted to help you build up your own tailor made programme. All our guests can enjoy free of charge a wide range of Water Sports activities including Kayak, Paddle Board, Pedalo, Water skiing, Wake Board & Glass‐Bottom Boat.

O Wellness

Relaxing from the very first moment

Located right by the beach, the O Wellness is an immediate invitation to “relaxing with a view”. The careful selection of treatments and products with scents and captivating textures make up an inviting wellness menu for a “me” moment or to share with your loved one. Attentive therapists will advise you on the best care for your needs. A promise of relaxation in an island setting … let yourself be seduced! Open every day from 9:00 am to 7:00 pm.

join us

#Sakoa

Bespoke Experiences

For a unique stay

Whether you choose to enjoy the crystalline clear waters with our boathouse activities, engage with the friendly locals or embark on a culinary voyage at Oak restaurant, or simply enjoy the calm and discretion during a massage under our thatched-roof wellness centre facing the ocean at O Wellness, everything about Sakoa is bespoke.

In this intimate address, we craft a one-of-a-kind and exclusive experience with your comfort in mind. A piece of heaven with warm hospitality and easy living. Right in the heart of Trou aux Biches, on one of the most beautiful beaches of the island, The Sakoa is the perfect base to organise your dream holiday: cocooning, exploring, shopping, a whole array of opportunities are at your disposal. Our team will be delighted to help you build up your own tailor-made programme.

EnglishFrench